Etape 7J
Vous emboîtez les trois tétons de l'un des tambours de frein 7F dans les trois orifices de moyeu de tambour de frein avant droit 7A.
Etape 7K
Vous emboîtez les trois tétons de tambour de frein 7F restant dans les orifices de moyeu du tambour de frein avant gauche 6B.
Voici le résultat final de votre numéro 7.
Le numéro 8
Dans ce numéro vous allez monter le palier sur la roue avant droite et vous assemblerez les différents éléments du démarreur.
Etape 8A
Vous introduisez l'extrémité cylindrique du pallier droit 8B dans l'orifice du joint homocinétique droit 8A.
Etape 8B
Vous reprenez l'ensemble de la roue droite et vous emboîtez la partie en caoutchouc du joint homocinétique droit 8A dans la fusée d'essieu avant droite 2C.
Etape 8C
Vous introduisez le pignon Bendix 8E dans la partie avant du boîtier de démarreur 8D.
Etape 8D
Vous fixez la plaque de support du carburateur 8C au pignon Bendix 8E à l'aide
d'une vis BP.
Etape 8E
Vous terminez le montage en fixant le boîtier du solénoïde 8F sur le téton signalé sur le boîtier du démarreur 8D.
Voici le résultat final de votre numéro 8.
Le numéro 9
Dans ce numéro vous monterez le solénoïde et le relais du démarreur et vous fixerez certaines des parties du carburateur.
Etape 9A
Vous insérez le téton du relais du démarreur 9B dans l'orifice carré du solénoïde 9A.
Etape 9B
Vous reprenez l'ensemble du démarreur et vous introduisez le côté cylindrique du solénoïde 9A dans le boîtier du solénoïde 8F.
Etape 9C
Vous assemblez les faces internes du carburateur partie 1 9C et carburateur partie 2 9D.
Etape 9D
Vous emboîtez les trois tétons du carburateur partie 3 9E dans les trois orifices externes du carburateur partie 2 9D.
Etape 9E
Vous introduisez soigneusement le téton semi-circulaire du carburateur partie 4 9F dans la fente semi-circulaire du carburateur partie 3 9E.
Voici le résultat final de votre numéro 9.
Le numéro 10
Dans ce numéro 10, vous terminerez l'assemblage du carburateur et vous le monterez sur l'ensemble du démarreur. vous ajouterez ensuite le reniflard.
Etape 10A
Vous récupérez le carburateur assemblé dans le montage N° 9. Vous introduisez le téton central de la face interne du carburateur 10B dans l'orifice semi-circulaire indiqué sur le carburateur 9C.
Etape 10B
Vous insérez le téton du carburateur 10A dans l'orifice indiqué sur le carburateur 9C.
Etape 10C
Vous insérez le téton du carburateur 10D dans l'orifice sur le carburateur 9C. Vous introduisez ensuite l'extrémité du carburateur 10C dans l'orifice semi-circulaire inférieur du carburateur 9C.
Etape 10D
Vous récupérez l'ensemble du démarreur préparé au numéro précédent et vous insérez le téton indiqué sur le carburateur 9C dans le premier des deux orifices de la plaque de support de carburateur 8C. Vous fixez les deux ensembles à l'aide d'une vis CP.
Etape 10E
Vous emboîtez le bouchon de remplissage d'huile 10E sur le côté concave du reniflard 10F.
Etape 10F
Vous branchez l'extrémité du tuyau de reniflard 10G dotée d'un téton dans l'orifice latéral du reniflard 10F.
Etape 10G
Vous alignez la base du reniflard 10F avec l'orifice de la languette de la plaque du support du carburateur 8C. Fixez les deux ensembles à l'aide d'une vis HP.
Voici le résultat final de votre numéro 10.
Le numéro 11.
Dans ce numéro 11, vous assemblerez les différentes parties de la tubulure d'admission d'air du moteur et les collecteurs du carburateur. Vous monterez ensuite cet ensemble et celui du carburateur sur le bloc-moteur.
Etape 11A
Vous insérez l'extrémité du collecteur du carburateur 11D à travers la fente de la fixation de collecteur du carburateur 11E.
Etape 11B
Vous insérez l'extrémité du collecteur du carburateur 11D à travers la fente de la fixation de collecteur du carburateur 11E.
Etape 11C
Vous emboîtez la languette perforée du collecteur du carburateur 11G sur le téton court indiqué sur la face interne du boîtier gauche de la tubulure d'admission d'air du moteur 11C. Vous emboîtez ensuite la languette perforée du collecteur du carburateur 11D sur l'autre téton court, et sa languette sur la fente indiquée.
Etape 11D
Tout en maintenant les deux collecteurs 11G et 11D, vous emboîtez le boîtier gauche de la tubulure d'admission d'air du moteur 11A sur le boîtier gauche de la tubulure d'admission d'air du moteur 11C en faisant coïncider les bords de chaque pièce. Vous les fixez à l'aide de quatre vis IP.
Etape 11E
Vous introduisez l'extrémité avec le téton du collecteur du carburateur 11F dans l'orifice indiqué sur le collecteur du carburateur 11D.
Etape 11F
Vous introduisez les deux tétons semi-plats du ressort 11B dans les deux orifices formés par l'union entre le boîtier gauche de la tubulure d'admission d'air du moteur 11A et boîtier gauche de la tubulure d'admission d'air du moteur 11C.
Etape 11G
Vous insérez les quatre tétons de la face interne du cache-culbuteur gauche 11I dans les quatre orifices de la partie latérale du boîtier gauche de la tubulure d'admission d'air du moteur 11C.
Etape 11H
Vous reprenez l'ensemble monté au numéro 7 et vous introduisez le cylindre du boîtier gauche de la tubulure d'admission d'air du moteur 11A dans l'orifice avec une encoche de la partie gauche du bloc-moteur et de la boîte de vitesses 6A. Vous insérez en même temps l'extrémité de la pompe à essence 6C dans l'orifice du boîtier gauche de la tubulure d'admission d'air du moteur 11A.
Etape 11I
Vous reprenez les pièces montées au numéro 10 et approchez-les à la partie supérieure de l'ensemble actuel. Vous emboîtez les deux connecteurs latéraux de la plaque de support du carburateur 8C respectivement sur les collecteurs du carburateur 11F et 11G. Vous introduisez en même temps les extrémités des câbles du carburateur 9E dans les deux orifices de la partie 9E dans les deux orifices de la partie supérieure du ressort 11B. Enfin vous connectez le câble resté libre du carburateur 9E à la pompe à essence 6C.
Voici le résultat final de votre numéro 11.
Le numéro 12
Dans ce numéro 12, vous monterez les différentes parties de la tubulure d'admission d'air du moteur et les collecteurs du carburateur, cette fois-ci du côté droit. Puis vous fixerez cet ensemble sur le bloc moteur.
Etape 12A
Vous insérez l'extrémité du collecteur du carburateur 12D à travers la fente de la fixation du collecteur du carburateur 12E.
Etape 12B
Vous insérez l'extrémité du collecteur du carburateur 12G à travers la fente de la fixation du collecteur du carburateur 12H.
Etape 12C
Vous placez la languette perforée du collecteur du carburateur 12G sur le téton court de la face interne du boîtier droit de la tubulure d'admission d'air du moteur 12C. Vous procédez de même avec la languette perforée du collecteur du carburateur 12D sur l'autre téton court et sa languette sur la fente indiquée.
Etape 12D
Tout en tenant les deux collecteurs 12G et 12D, vous placez le boîtier droit de la tubulure d'admission d'air du moteur 12A sur le boîtier droit de la tubulure d'admission d'air du moteur 12C en faisant coïncider leurs bords. Vous fixez les pièces à l'aide de quatre vis IP.
Etape 12E
Vous reliez l'extrémité avec le téton du collecteur du carburateur 12F à l'orifice du bras court du collecteur du carburateur 12D.
Etape 12F
Vous introduisez les deux tétons semi-plats du ressort 12B dans les deux orifices de l'union entre le boîtier droit de la tubulure d'admission d'air du moteur 12A et le boîtier droit de la tubulure d'admission d'air du moteur 12C. Assurez-vous de bien orienter les pièces.
Etape 12G
Vous récupérez le montage final du N° 11 et vous introduisez le cylindre sur boîtier droit de la tubulure d'admission d'air du moteur 12A dans l'orifice avec encoche du bloc-moteur et la boîte de vitesses partie droite 6D. En même temps, vous reliez les extrémités des collecteurs du carburateur 12G et 12F dans les tétons de la plaque de support du carburateur 8C. Après avoir fixé ensemble les deux parties, vous insérez l'extrémité libre du carburateur 9F dans le petit orifice du ressort 12B.
Etape 12H
Vous fixez le boîtier droit 12A au bloc-moteur à l'aide d'une vis FP insérée dans le boîtier droit de la tubulure d'admission d'air du moteur 12C.
Etape 12I
Vous insérez les quatre tétons de la face interne du cache-culbuteur 12I dans les quatre orifices de la partie latérale du boîtier droit de la tubulure d'admission d'air du moteur 12C.
Voici le résultat final de votre numéro 12.
Le numéro 13
Dans ce numéro 13, vous monterez les parties droite et gauche du collecteur d'échappement avant sur le bloc-moteur.
Etape 13A
Vous introduisez le téton de l'un des couvercles latéraux du collecteur d'échappement avant 13B dans l'orifice de la partie avant du collecteur d'échappement avant partie droite 13A.
Etape 13B
Vous emboîtez le tuyau le plus court du collecteur d'échappement avant partie droite 13A sur l'orifice situé à droite du bloc-moteur et de la boîte de vitesses partie droite 6D et fixez-le à l'aide d'une vis EM. Dans le même temps, vous introduisez l'extrémité du tuyau le plus long du collecteur d'échappement 13A dans l'orifice inférieur du boîtier droit de la tubulure d'admission d'air du moteur 12C.
Etape 13C
Vous introduisez le téton du second couvercle latéral du collecteur d'échappement avant 13B dans l'orifice de la partie avant du collecteur d'échappement partie gauche 13C.
Etape 13D
Vous emboîtez le tuyau le plus court du collecteur d'échappement avant partie gauche 13C sur l'orifice situé à gauche du bloc-moteur et de la boîte de vitesses partie droite 6A et fixez-le à l'aide d'une vis EM. Dans le même temps introduisez l'extrémité du tuyau le plus long du collecteur d'échappement 13C dans l'orifice inférieur du boîtier gauche de la tubulure d'admission d'air du moteur 11C. Assurez-vous que les parties cylindriques du collecteur d'échappement avant partie droite 13A et du collecteur d'échappement avant partie gauche 13C sont correctement alignées.
Voici le résultat final de votre numéro 13.
Le numéro 14
Dans ce numéro 14, vous monterez la plaque de protection des tambours de frein et le radiateur d'huile sur le bloc-moteur.
Etape 14A
Vous insérez l'extrémité la plus longue du tuyau de refroidissement du tambour de frein gauche 14B dans le téton de la languette gauche de la plaque de protection des tambours de frein 14A. Ensuite, vous insérez le tuyau de refroidissement du tambour de frein 14C dans le téton droit de la plaque de protection des tambours de frein 14A.
Etape 14B
Vous reprenez l'ensemble du bloc-moteur et vous installez la plaque de protection des tambours de frein 14A sur la partie inférieure de l'ensemble, de sorte que l'orifice central de la plaque coïncide avec l'orifice central de bloc-moteur et de la boîte de vitesse partie droite 6D. Vous fixez la plaque 14A à l'aide d'une vis FM. Veillez à introduire les extrémités du tuyau de refroidissement du tambour de frein gauche 14B et droit 14D dans les orifices de la partie gauche du boîtier de la tubulure d'admission d'air du moteur 11C et du boîtier droit de la tubulure 12C.
Voici le résultat final de votre numéro 14.
Le numéro 15
Dans ce numéro 15, vous monterez l'alternateur et la courroie sur la partie intérieure du boîtier du ventilateur.
Vous insérez le téton interne de l'alternateur 15B dans l'orifice central de l'alternateur 15C.
Vous insérez le téton de la face interne du boîtier intérieur de ventilateur 15A dans le plus petit orifice de la courroie de l'alternateur 15D.
Vous installez l'ensemble de l'alternateur 15B et 15C sur la languette dotée de deux orifices du boîtier intérieur de ventilateur 15A, afin que le téton et la languette circulaire de l'alternateur 15B s'emboîtent dans les deux orifices indiqués sur le boîtier intérieur du ventilateur 15A.
Vous fixez l'alternateur 15B au boîtier intérieur du ventilateur 15A à l'aide d'une vis CP.
Voici le résultat final de votre numéro 15.
Le numéro 16
Dans ce numéro 16, vous monterez toutes les pièces qui composent le ventilateur et vous ajouterez l'ensemble sur le bloc-moteur.
Vous installez le ventilateur 16D sur la face interne du boîtier extérieur du ventilateur 16A.
Vous reprenez l'ensemble monté au fascicule précédent et vous emboîtez le boîtier intérieur du ventilateur 15A sur les quatre tétons indiqués sur le boîtier extérieur du ventilateur 16D. Vous fixez l'ensemble à l'aide de quatre vis HP.
Vous reprenez l'ensemble du bloc-moteur et vous placez le ventilateur sur la partie avant. Observez que le tétons des boîtiers gauche et droit de la tubulure d'admission d'air du moteur 11A et 12A doivent être insérés dans les orifices latéraux du boîtier intérieur du ventilateur 15A. De même, le téton de la partie avant du bloc-moteur et de la boîte de vitesses partie droite 6D doit être introduit dans l'orifice central du ventilateur. Fixez l'ensemble en insérant deux vis IP dans la partie avant du boîtier extérieur du ventilateur 16A.
Etape 16D
Vous emboîtez la rondelle 16E dans l'orifice central du ventilateur 16D et fixez-la à l'aide d'une vis GM.
Vous installez la grille du ventilateur 16C sur la partie interne du cadre de la grille du ventilateur 16B.
Vous insérez les quatre tétons des bras du cadre de la grille du ventilateur 16B dans les quatre orifices de la partie avant du boîtier extérieur de ventilateur 16A.
Voici le résultat final de votre numéro 16.
superbe comme d'habitude
RépondreSupprimerMerci beaucoup pour votre commentaire
Supprimer